Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
5 juillet 2009

Une robe de chambre pour ma maman

Il y a quelques semaines ma maman m'a parlé d'une robe de chambre...
Vu que nous fêtons ses 60 ans ce jour...

Je me suis lancée dans cette réalisation,
aidée par une cousette de la planète qui m'a envoyé un patron...

Et voici le résultat...

robedechambre

Je dois dire que pour une fois je suis assez fière du résultat...
En espérant qu'elle plaira et ira à ma maman...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
alors ta maman a aimé sa robe de chambre ???
N
Elle est très belle ! Elle l'a aimé ta maman ?
M
La classe...
E
bon anniversaire à ta maman!<br /> elle est vraiment jolie sa robe de chambre! <br /> <br /> tu as fait ton choix pour le mariage?
V
tres belle rob de chmabre, j'aime bcp le biais rouge ! je suis sur ta maman sera bien dedans et aimera ce joli kdo
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité