Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
21 juin 2009

Un tablier portrait...

C'est le 20 Juin 1983 que j'ai eu la joie de devenir
la grande sœur d'un petit garçon...
(Enfin joie euh à l'époque il m'a quand même fait raté la fin de la chasse aux trésors !!!
c'est étonnant certaines souvenirs que l'on a)
Enfin à l'époque il était petit...
Parce que maintenant !!!

Bref le petit est devenu grand
et il s'apprête à quitter en Août son costume de Tanguy
pour sa nouvelle demeure...

Du coup je me suis dit qu'il fallait
marquer le coup...
Cogitation, vu qu'il ne semble pas décidé
à ce que je lui confectionne de beaux jogging en molleton beige...
(excusez moi mais j'ai des rêves tordus parfois !)
et bien j'ai opté pour un portrait de mon frèrot
sur tablier...

POur cela je me suis inspirée du tablier que Boubou Bidouille
a confectionné pour sa soeur...

tablier

Allez Joyeux Anniversaire Petit Frère !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 543
Publicité