Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
13 juin 2009

Mes nouveaux jouets

Depuis Mercredi je suis autorisée à ne plus utiliser mes béquilles...
et à conduire...

Du coup hier ben il fallait bien aller faire le ravitaillement du frigo...
Au passage un petit détour par Gékip,
pour acheter de quoi réaliser une mission couture top secrète...

Et voilà t'y pas que je trouve ça...

PICT1358

J'en vois certaines ouvrir de grands yeux...
Mais quoi est-ce?

Et bien ce sont des plaques et disques
permettant de réaliser des yoyo et des fleurs en tissu...

Voici donc ce que j'ai réalisé hier soir devant la télé...
Ce sont mes débuts... mais je trouve cela très sympa
en broche, en collier ou pour customiser un sac...

Pour le mariage en Septembre,
j'imagine déjà un collier assorti à mon sarouel...

faiseurdeyoyo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
contente que ça aille mieux (physiquement parlant).<br /> c'est tres sympa ces fleurs... tu pourras nous montrer un jour en détail comment tu fais? si ça te dérange pas... et si tu as le temps...<br /> bon rétablissement!
C
c'est rigolo dis donc, j'ai failli y aller hier en plus mais pas eu le temps ni l'énergie. on se voit demain la belle
M
plus de béquilles ...<br /> chouettes aussi ces petits instruments à faire des fantaisies.
L
J'ai exactement les même ;-)
R
oh genial...plus de bequilles et les achats commencent!! yes!!
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité