Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
8 juin 2009

Des jeux sur la blogosphère

En passant sur la blogosphère,
divers petits jeux...

Ainsi je viens de découvrir le blog de la grenouille qui aimait la lune
et qu'elle surprise j'ai découvert qu'il s'agit de la personne qui m'a initié à la pâte fimo
et très souvent servie en perles, fils et tout le toutim pour faire de beaux bijoux !!!!

40060435

Chez Graines de folie
c'est un superbe collier fleur qui est à gagner...

img_0962_225x300

Chez Lalimaya
C'est une robe ou un manteau pour petite demoiselle
qui est a gagné...
N'ayant pas d'enfant je ne participe pas
mais n'hésitez pas à aller visiter son blog...
Céline est une grande couturière
aux réalisations irrésistibles...

jeu1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Estelle pour ce gentil post, et pour ta participation. Ca me permet de decouvrir avec plaisir ton tres joli blog.<br /> A bientot!
L
Merci Estelle pour ce clin d'œil... tu peux toujours jouer pour les boutons ;-)
R
oui oui on peut gagner de bien jolies choses en ce moment sur la bloggosphere!!!..;o)
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 543
Publicité