Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
4 mai 2009

30 sarouels et autres merveilles

Je vous avais invité il y a quelques semaines
à faire un tour sur un blog fabuleux...

Celui de Parfum du Ciel
Sur ce blog vous pouvez admirer ses créas,
notamment de splendides sarouels, des jupes tout autant magnifiques,
des sacs extras...
Je ne vous dis pas tout, allez découvrir par vous même...

Et voilà-t-y pas que Valérie (c'est son petit nom...)
sort son propre livre avec j'en suis sûr plein de supers modèles à nous proposer...

Généreuse comme elle est,
elle nous invite à tenter notre chance pour en gagner un....

Allez je tente car son livre j'en rêve depuis des semaines...

livre_parfum_du_ciel

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne chance. C'est vrai que tout ce qu'elle fait est magnifique.
P
coucou miss! merci pour ta participation ;-) trop chouettes tes ginko!
R
oh punaise tu vas te regaler avec ce livre!!
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 543
Publicité