Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
20 avril 2009

Une housse d'appareil photo...

... en véritable peau d'ours polaire selon ma soeur adoptive
Bon je veux pas la décevoir hein, donc je lui ai rien dit....
Comme on évite de trop lui dire qu'elle est pas vraiment notre sœur...

Bon en fait elle est pas adoptée,
c'est juste le Nouvel Animal de Compagnie de mes parents...
(c'est elle qui le dit hein...)

Bon je m'arrête parce que là je vous imagine les yeux grands ouverts devant votre écran...

Donc Chrichri, alias ma sœur adoptive qui ne l'est pas, le NAC des mes parents
s'est achetée un appareil photo numérique extra...
Je vous raconte pas j'ai bavé pendant toute notre semaine au ski...
Et oui mes parents avaient emmené leur animal avec eux, la SPA arrête pas de dire qu'il faut pas abandonner les animaux quand on part en vacances...
Du coup régulièrement ils l'emmènent s'aérer aux Saisies,
où là elle peut s'abandonner à son passe-temps favori...
... la chasse aux bûcherons !!!!

Bon euh je m'égare donc pour protéger son apn tout neuf, tout beau, super bien, tellement que j'ai voulu lui échanger contre mes skis, mais elle a pas voulu, pfffff
Donc oui j'y reviens elle a voulu une belle housse pour le glisser dedans...

Voilà le résultat !!!

apnchrichri

Allez j'te bizouille ma sœur adoptive...
parce qu'au fond tu l'es un peu non?
Les coins intimes faut dire que ça rapproche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ta dédicace!!!<br /> je rougis de ...honte et de bonheur évidemment!<br /> Ma réputation est faite...<br /> je n'ai pas réussi à photographier la housse avec l'appareil à l'intérieur ....j'avais besoin de l'appareil pour prendre la photo...pas malin ça !!!<br /> bisou et re....merci pour ton oeuvre manuelle et ton oeuvre littéraire<br /> Christelle le NAC
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 543
Publicité