Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
12 avril 2009

Un petit coucou des Saisies

Les valises sont faites...
et oui demain ce sera le retour vers Angers...

Après une super semaine de ski,
avec neige et soleil,
il faudra reprendre la route du travail...

En attendant, quelques photos...

cabane_compress_

montagnefloucompress_

Notez comme je suis dévouée, on me demande de gouter la neige...
Je n'hésite pas je plonge !!!

parterrecompress_

Allez je retourne à mes occupations...
Avant de vous poster dans quelques jours quelques réalisations
qui datent mais que j'attendais d'offrir pour vous faire découvrir...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh et bin didonc...chouette semaine a la neige..oui oui tu en as bien profite!!!
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité