Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
2 avril 2009

Une tunique burda

Voici ma version de la tunique 6A du dernier Burda Couture Facile (n°22H)

Je suis satisfaite du résultat,
à la place d'un biais dans le même tissu, j'ai opté pour un biais tout fait,
je trouve qu'il donne du peps à la tunique...

tunique_verte

Pas sûr par contre que ma tunique soit adapté pour affronter mes vacances...

Puisque comme pour celle de Noël, nous partons Samedi en direction des Saisies...

PICT0553

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce petit haut<br /> Le biais, je n'aurai pas osé mais je trouve ca super et effectivement, ca change tout le style !
T
elle est superbe ta tunique!!! bravooooo<br /> euhhh....je serais toi, je la garderais pour le retour de vacances lol Bonne Vacances!!!<br /> bisous
N
pas mal l'idée du biais....trop trop booo ton tissu<br /> Euhhhh prévois le manteau hihiiii<br /> bizzz et bonne vacances
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité