Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
9 mars 2009

Cache col transformable en bonnet

En janvier lors de notre séjour au ski,
Christelle (ma soeur adoptive qui ne l'est pas)
paradait avec son cache col autour du cou...

J'ai donc étudié la bête afin de tenter d'en faire un semblable...
Chose faite ce matin...
Je compte donc lui piquer la vedette en Avril,
d'autant que j'ai prévu d'en faire pour le reste de la smala...

Et du coup n'ayant pas de bonnet pour skier, je compte en porter deux, un en version cache col et l'autre en bonnet que j'ai personnalisé...

cachecol2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton bonnet cache col, quand je skie j'en mets toujours un en cache col (en polaire qd il fait froid/ en coton quand il fait chaud) car j'ai toujours froid au nez, que je déteste ma tête sur les photos/ vidéos et aussi parce que je déteste bronzer ( avec la trace du masque...)...<br /> Je suis impressionée, tu es douée de tes 10 doigts :)<br /> je ne sais pas si tu verras mon message mais bon ..<br /> Salom.
M
Original ce bonnet cache-col !
R
oh sympa didonc....double en un!!!
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité