Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
24 février 2009

Parfum du ciel, un blog à découvrir

Parfum du Ciel c'est plein de superbes réalisations,
elle crée des sarouels magnifiques,
d'ailleurs dans quelques temps dans les bonnes librairies,
vous pourrez trouver son livre dont voici la couverture...

livre_sarouel


Et puis son blog a un an et du coup
Parfum du ciel a organisé un concours auquel
je participe...
Moi qui n'est jamais réussi à me faire un sarouel digne de ce nom
ce sera peut-être l'occasion !!!!

sarouel


Pour accéder à son merveilleux blog, vous n'avez qu'à cliquer sur la photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton blog et le sien méritent vraiment d'être visités.<br /> Continuez à nous faire partager vos créations.
F
je suis d'accord parfum du ciel fait vraument des créas super jolies<br /> mais je trouve que tu ne te debrouilles pas mal non plus !!<br /> bonne journée
R
et bin chouette blog didonc qui fete bien...;o)
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 543
Publicité