Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
9 février 2009

Une besace

Pour une fois j'ose le dire haut et fort,
je suis plutôt fière de moi....

Ravie de ma dernière réalisation fraichement terminée

Une besace que j'adore déjà.
Le tuto vient de chez Isastuce,
si vous ne connaissez pas je ne peux que vous conseillez d'allez faire un tour sur son blog.

Le tuto se trouve ici.

J'ai pris quelques libertés quand même pour rendre le sac fonctionnel avec plein de pochettes...

Et pour ce qui est de la besace, la voici...

besace

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de chez Isa où j'ai vu ton sac. Superbe, bravo!
L
Super belle! Et le tissu est très sympa.
A
J'aime beaucoup le petit côté vintage du tissu. Elle est très sympa ta besace.
B
elle est superbe !<br /> bravo !<br /> j'adorre ce tissu<br /> bisous
A
Bravo c'est très très joli, j'ai pris le tuto et je vais peut-être me lancer un jour, bizzzz
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 543
Publicité