Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
18 janvier 2009

Vous souvenez vous de ce pull

Il y a quelques temps je vous avait fait voir ce pull

pull1pullpull3

Mais bon décidément quelque chose me dérangeait...
si bien que pas moyen de le porter...

J'ai donc chercher à l'améliorer ce qui m'a permis de tester le roulotté sur ma surjeteuse...
J'ai enlevé les boutons car ils étaient trop lourds pour le tissu...
et hier en me promenant j'ai trouvé une ceinture à 1 euros,
je ne savais pas si ça irai mais vu le prix le risque était limité...


Et ma foi je suis assez contente, et vous vous en pensez quoi?

PICT0634

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu"il est bien mieux comme cela. Bravo !
M
C'est vrai qu'il est mieux comme cela. Bravo !
T
ben voila, il est superbe comme ca!!! bravo pour le rouletté et l'idée de la ceinture! continue a faire chauffer la machine!<br /> bises
S
super !! J'adore la ceinture ! 1€ en plus pourquoi s'en privé !! <br /> Et le roulotté rouge je trouve ça classe ... <br /> Super la miss !!<br /> <br /> A bientot
R
bin didonc c vrai qu'il va mieux....jolie perseverance...
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 543
Publicité