Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
8 janvier 2009

Il caille mais j'ai...

Ma bouillotte naturelle remplie de graine de lin qui passe au micro-ondes, ou au congélateur (mais euh bon là vous aurez compris qu'elle ne vous réchauffera pas !) et peut aussi se chauffer sur un radiateur...

Bon le hic c'est que je suis pas fan de l'odeur des graines de lin chaudes...

Je pense tenter du coup avec avec quelques gouttes d'huile essentielle...

Mais bon je vous fait voir quand même, la bouillotte seule puis dans sa housse...

PICT0613

PICT0610

Et puis mon agenda n'était pas tout à fait terminé...
Le voici donc agrémenté d'une étoile et d'une double couture
(j'ai enfin testé mes aiguilles doubles et en ai déjà cassé une d'ailleurs !!!)


PICT0604

agenda

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ton idée de bouillotte ! Tu les achète où tes graines de lin en magasin bio ?<br /> Sinon tu peux aussi en faire avec des noyaux de cerises !<br /> Dis la miss je te tague, si ça te dis !! Viens voir sur mon blog.<br /> Bizzzz
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 543
Publicité