Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
10 décembre 2008

Une trousse pour Nathan

Voici ma dernière réalisation
une trousse à crayon pour le fils de zhom...
Je l'ai faite dans le cadre d'un projet commun avec plusieurs cousettes de la planète
à partir du tuto P'tite trousse à crayons de CréEnfentin, un blog à découvrir de toute urgences, tant il regorge de merveilles...

Elle est à améliorer mais pour une première je la trouve pas si mal que cela...

PICT0446

PICT0448

PICT0452

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa!<br /> Si mon fils la voit, il va la vouloir!<br /> Bizzz<br /> Cécile
I
Bonjour!<br /> <br /> Tres jolie ta trousse a crayons...Bravo!<br /> <br /> Bonne journee!<br /> <br /> irinaindira
R
ouaaaah trop sympa tes trousses...et vive la pokemon!!
S
trop terrible la trousse pokemon ! <br /> bisous
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 539
Publicité