Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
5 décembre 2008

L'heure du second échange est arrivé...

Mais honte à moi, je me rend compte que je n'ai jamais mis sur mon blog,
les merveilles que m'avait envoyé Amailymélo lors de notre premier échange...


Je rectifie donc mon erreur, mieux vaut tard que jamais non?,
voici ce qu'Amélie, ma NSP, m'avait offert en Juillet:


PICT9548

Une magnifique aquarelle de sa main...

PICT9549

Une très belle bague...

PICT9551

Un très joli porte clé...

PICT9555

Un escargot pique aiguille super pratique...

PICT9561

PICT9563

Une pochette pour les aiguilles et la laine à tricoter...

PICT9565

et un joli pot de sable...

J'avais été gâtée hein...
et maintenant dans un nouveau post les nouvelles merveilles reçues ce matin

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh tout simplement magnifique!!! oh l'escargot....la pochette..tout quoi...;o)..
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 543
Publicité