Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
10 novembre 2008

Une housse pour ma nouvelle copine

Et oui Miss Singer

PICT9121

m'ayant lâché
j'ai investit dans Miss Toyota


pict0232

Autant vous le dire c'est que du bonheur !!!
Moins de bruit, c'est zhom qui est content !!!
Et des piqures de rêves sans craindre les mauvaises surprise en découvrant l'arrière de l'ouvrage !!!


Mais la modernité n'ayant pas que du bon !!!
Miss Toyota n'est pas livré avec une boîte de protection mais avec une simple housse en plastique qui n'inspire pas franchement la confiance...

Du coup je me suis essayée à faire une housse en plastique grâce au tuto déposé par Christiane sur Planète couture...


Bon euh oui d'accord je me suis légèrement ratée,
j'ai du voir ma nouvelle copine plus grosse qu'elle ne l'est
(non non ne voyez pas là un signe psychologique d'une forme de jalousie
envers celle ayant la ligne !!!)


PICT0293

PICT0294

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est drôle. J'ai exactement la même toyota en orange.
A
bravo elle est super!
R
et bin une machine tout joliment protegee!!
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 543
Publicité