Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
6 novembre 2008

Aucune volonté, lol

Aujourd'hui Jeudi jour de l'association...

J'avais programmé, ayant peu de temps, de réaliser quelques colliers à proposer sur le post du marché de Noël du forum Planète couture...

J'ai donc réalisé un collier bleu turquoise et marron, certainement inspiré par la couleur de mon t-shirt du jour...

Ben oui mais voilà, le collier une fois fait m'a sauté autour du cou pour me dire tu vois comme je vais bien avec ton t-shirt....

Pffff vous l'aurez compris cette nouvelle parure est déjà adoptée par moi-même...


PICT0280

PICT0282

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta bague hooooo la la j'adoooooooooore
M
j'adore la bague!!! elle est vraiment très originale!!
R
hihih oui didonc..il t'a vraiment saute dessus...et je comprends bien..il est bien la..;o)..
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité