Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
2 novembre 2008

Une nouvelle parure...

Et oui il y a bien longtemps que je n'avais pas dompté le fil d'alu...

Mais le désir de mettre ma jupe demain a fait que pour illuminer un haut noir je me suis dit tiens pourquoi pas une nouvelle parure...

L'occasion aussi de transformer mes spirales wire wire en petites perles...

Je trouve vraiment le rendu sympa et pour un investissement minime...

PICT0276

PICT0278

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu réalises de superbes bijoux et très originaux<br /> bravooo
L
Bonjour,<br /> je vous invite à venir découvrir mes petites créations, ce sont des bijoux en perles sur www.laloucreation.canalblog.com<br /> Votre visite me ferais plaisir !<br /> Belles choses sur votre blog en tout cas!!<br /> Bonne continuation à vous<br /> LALOU
P
Ce que tu fais est magnifique. Je me permet de laisser un petit message :<br /> Un forum d’échange et de vente de loisirs créatifs à ouvert ces portes depuis quelques mois ! (http://echange-loisirs.exprimetoi.net/).<br /> Vous pouvez donc venir mettre vos matériels en loisirs créatifs dont vous ne vous servez plus !<br /> De plus un concours de noël est en cour venez voir c’est sur un thème rigolo, des bons d’achats sont à gagner !<br /> Des évènements futurs vont arriver avec un 4 mains dont vous trouverez le principe sur le forum !<br /> Vous pouvez également partager avec nous vos créations ainsi que vos idées et tous ce dont vous souhaitez !
I
Super chic les bijoux...<br /> <br /> "kisses"<br /> <br /> irinaindira
G
J'adore les bijoux que tu fabriques!! Ils sont très beaux....
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 543
Publicité