Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
1 novembre 2008

Un beau pull violet

Aucun mérite pour moi...

L'année dernière lorsque je me suis mise à tricoter, j'ai eu l'ambition de me tricoter des pulls...
Mais rapidement j'ai déchanté... et oui moi qui aime voir un résultat rapide, le tricot de grands morceaux n'est sans doute pas spécialement pour moi...

Du coup j'ai demandé à Jacqueline si elle voulait bien me tricoter mes deux projets...

Voici le premier je le trouve superbe...

Jacqueline ne touchant pas aux machines infernales comme elle appelle l'ordinateur, elle ne verra sans doute pas ce message, cependant je tiens à lui redire un très grand MERCI.

PICT0269

PICT0270

Publicité
Publicité
Commentaires
P
dommage que tu ne sois pas patiente ! c'est une grande satisfaction de terminé soit même son pull ! cependant il est vraiment très joli et j'aime beaucoup sa couleur !
R
oh joli pull didonc....belle commande!
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 543
Publicité