Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
18 octobre 2008

Un babynomade pour Zélie

Voici un nouveau babynomade pour une petite fille née en Septembre Zélie...

Après celui de Lucas qui m'avait valu une contraction musculaire, celui ci m'a valu une crise de tension... vilain jeu de mots pour évoquer la difficulté que j'ai eu pour le coudre car beaucoup de souci de réglage de tension... Enfin alors que j'avais été pour lui chercher une concurrente, ma machine est repartie impeccable... Allez comprendre...En tout cas voici le résultat, pas parfait forcément mais dont je suis plutôt contente quand même...

Vu que plusieurs fois on m'a demandé comment on mettait l'enfant dedans, je vous ai fait des photos avec une poupée...

PICT0225

PICT0226

PICT0227

PICT0228

PICT0229

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ingénieux comme système! Et j'aime bien le choix des tissus
N
C'est très joli. Tu me ferais regretter de ne plus avoir de bébé.
R
et bin le resultat est vraiment superbe...cela en fallait la peine...toutes ces crises...;o)..
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité