Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
25 septembre 2008

Une trousse en toile cirée

Cet après-midi à l'association, je me suis laissée tenter par le tutoriel de Tara Sweet Tara
afin de réaliser une trousse...

J'ai choisi pour cela d'utiliser de la toile cirée car j'ai très envie de travailler cette matière.

Bien sûr le résultat n'est pas super nickel, mais malgré tout je suis quand même contente.

PICT0157

PICT0158

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est très jolie, j'aime bien les couleurs!!
B
Je n'arrive pas à dormir, je fais un tour sur ton blog et je découvre encore plein de belles choses !!!!!
R
bin oui lala cela semble tout chouette....
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité