Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
14 août 2008

Deuxième housse de portable

Ma première housse s'avérant pas pratique du tout car trop étroite,
je me suis lancée dans une nouvelle réalisation...
Après un nouvel échec dont je vous épargnerai les photos,
la troisième fut la bonne et ce grâce au super tuto de Zoopy
Visitez son blog tout en couleur...

Bon je suis pas totalement satisfaite de la déco que j'ai faite
mais l'important est que mon portable rentre dedans sans être trop à l'étroit...

housse_portable__1_


housse_portable__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est très joli!
R
et bin oui didonc...vraiment sympa comme tout..;o)..
B
coucou rapidos d'un cyber cafe<br /> mon mail tu peux l'avoir en me repondant<br /> bises
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité