30 juin 2008

Un petit achat plaisir

Aujourd'hui pas de travaux de couture, mais deux petits achats plaisirs dans le thème...Deux livres que je reluquais et qui là ont sauté dans mon panier...Vous pouvez retrouver les réalisations de Laetitia Gheno sur son blog LaetibricolePlein de merveilleuses choses à découvrir ou redécouvrir...Chez Gwenaelle Leven que vous pouvez découvrir sur son blog Le monde de GwenCe sont les doudous qui sont à l'honneurPlein d'idées sympa pour les petits mais aussi les grands...Plein d'idées cadeaux pour les naissances ou anniversaires...
Posté par est_el_le à 19:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

29 juin 2008

En tant que grande sportive !!!!

J'ai toujours rêvé de recevoir une médaille... oui oui d'accord j'en ai obtenu une au championnat départementaux de ski de Loire -Atlantique (oui oui vous avez bien lu, il est 11h51 et je ne suis on ne peut plus claire) mais cela est une autre histoire... Mais là grâce à Patchouli j'ai enfin reçu ma première récompense... non pour mes mérites, ô combien reconnu de grande sportive mais pour mon blog...la voici : Elle est belle hein ? Je vous explique .... Ce prix vient d'Uruguay, créé par Eseya jeune artiste... [Lire la suite]
Posté par est_el_le à 12:16 - Commentaires [3] - Permalien [#]
20 juin 2008

Pif, paf, pouf

Voilà t'y pas qu'après m'avoir taggé, Émilie me pif....Ouh la la pour les néophytes de la blogsphère, je dois parler chinois !!!!Donc Emilie c'est une des tricopines rencontrées grâce au KAL du sac Garnstudio organisé par AuroreMais puisque vous pouvez découvrir un peu plus bas le tag,je vous propose de découvrir maintenant le PIF c'est à dire Pay It Forward.En fait en tant que piffé, je vais recevoir un présent de la part d'Emilie...Toutefois hors de question que ce pif se fasse en sens unique...Donc en échange de ce cadeau, je... [Lire la suite]
Posté par est_el_le à 09:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
09 juin 2008

Un tag lecture

Et oui, ce matin je découvre que me voilà à nouveau taggé....La coupable, lol, Émilie du blog le tricot d'Émilie Une tricopine rencontré grâce au KAL du sac garnstudio. D'ailleurs pour la petite histoire, l'une comme l'autre nous avons décidé de ne pas nous lancer dans le nouveau KAL proposé par Aurore car le modèle choisit un pull ne nous convenait pas pour diverses raisons... Bref ce n'est que parti remise et nous suivrons quand même les avancées des copines du KAL.Vous pourrez découvrir sur son blog toutes ces petites réalisations,... [Lire la suite]
Posté par est_el_le à 11:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
08 juin 2008

Mon premier sarouel

Depuis l'achat de ma machine j'avais envie de tenter de réaliser le fameux sarouel...C'est chose faite depuis quelques minutes...Grâce au pas à pas de Valousapristi trouvé sur le forum de tricotin je me suis enfin lancée... et franchement c'est très simple...Donc voici le résultat, désolé pour les photos qui ne sont vraiment pas terribles mais étant seule c'est dans le miroir et donc sans flash en général que j'ai essayé de prendre les photos...Par contre vais-je oser porter le pantalon !!!
Posté par est_el_le à 17:28 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,