Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
3 mai 2008

Sac fourre-tout

Et oui après la réalisation de la doublure de mon sac, j'ai eu envie de m'investir dans l'aventure couture... Ceci-dit cela fait des années que je dis qu'un jour je m'acheterai une machine pour essayer de me faire des vêtements, sachant qu'en grande taille, les tissus ne sont pas forcément toujours super...

Donc voilà t'y pas que la semaine dernière je suis allée faire un tour chez Emmaus et pour une somme modique (comparé au prix d'une neuve) me voici revenue avec une vieille singer....

Après m'être battue avec mes ourlets (c'est assez sympa finalement de ne plus faire serpillère, hihihi), j'ai décidé d'essayer autre chose et en furetant sur le net, j'ai trouvé un modèle de sac pouvant servir pour mettre des sous-vêtements sales ou un gouter (euh les deux en même temps on évite !!!)

Voici donc le résultat, certes loin d'être parfait mais bon c'est une première et j'en suis satisfaite tout de même...

DSCF0703

DSCF0707

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime bcp ce sac et comme je viens d'avoir une nouvelle machine moi aussi..peux tu me donner le lien? merci estelle
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité