Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
24 avril 2008

Sac Garnstudio

Me voilà ravie !!!
Et oui aujourd'hui ce fut journée couture...
Un grand grand grand merci à Odette, Soizic et Marie-Lise
pour leur aide et leurs conseils...

Mais je laisse les images parler...

PICT9092

PICT9093

Voici donc vous l'aurez deviné, ma doublure vu de l'intérieur...
et maintenant voici le résultat pris de dessus...

PICT9097

Et enfin...

PICT9117

PICT9112

PICT9119

Alors bien sûr il ne manque que la bandoulière, mais bon je suis décidée à porter mon sac samedi soir, donc je vais m'accrocher et elle sera faite...

Oui je parle au singulier car en fait je l'avais fait trop large et je ne voyais pas finalement l'intérêt de la doubler sachant qu'à l'intérieur je vais glisser une ceinture de judo...
Donc j'ai tout détricoté...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ce sac est une beauté, je ne sais pas tricoter mais j'apprécie ce beau sac. Il me laisse sans voix.
I
sympa comme tout!!!
S
Magnifique ce sac!<br /> bizz.;!!
S
Je confirme ce que je t'ai déjà dis sur le blog du kal : ton sac est splendide ! ;-)
E
pour vos commentaires<br /> <br /> oui mzelletricotine, les boutons sont en fimo faits maison... j'ai essayé de reprendre les couleurs de la doublure...<br /> <br /> Micheline, effectivement j'ai fixé ma doublure à l'extérieur de mon sac, en fait je la trouvait tellement belle que j'ai pas résisté et du coup je peux répondre à une de tes interrogations précédentes, j'ai pu coudre à la machine mais l'on pense que cela vient du fait que j'ai piqué tissu sur tissu la laine étant entre.<br /> Le sac ferme effectivement avec les boutons.<br /> Pour les fermetures, j'ai donc fait une pochette centrale et deux petites pochettes latérales.<br /> Pour la bandoulière et bien il faudra encore un peu de patience !!!
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 543
Publicité