Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
22 avril 2008

Quoi est-ce? 5 l'avancée des bandoulières

Bon autant le dire elle n'avance pas aussi vite que je le voudrai,
mais bon la semaine dernière étant donc consacré au ski,
le soir j'ai fait quelques rangs tout de même.

Je vous fais donc part de mon avancé,
je fais deux bandoulières qui seront cousues en parallèle.
Je les tricote en même temps sur une même aiguille comme ça normalement pas d'oubli de rangs et donc de décalage à l'arrivée !
Chaque bandoulière sera plié en 2
et à l'intérieur je vais mettre une ceinture de judo pour les renforcer...

PICT9081

PICT9082

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pas bête l'idée de la ceinture de judo pour renforcer, je dirais même très bien trouvé !!!
C
Ton sac avance bien, pour les bandoulières ça me parait une bonne idée de les renforcer, moi je vais les doubler avec mon tissus de doublure et glisser un morceau de sangle (moins épais que la ceinture de judo, mais costaud quand même) entre le tricot et la doublure.
M
Çà avance joliment bien...J'ai hâte de le voir ce sac.
R
et bin cela a l'air prometteur...
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 539
Publicité