Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
30 mars 2008

Collier Elisabeth et non Elizabeth

Voici un collier que j'ai réalisé pour l'anniversaire d'une amie

(une fille géniale... héhé l'autre jour je calculais (euh c'était pas dur à calculer en même temps puisque j'y ai pensé le 19 Mars) et me disais que ça fait mine de rien 13 ans que l'on s'est rencontré grâce à un pt'it bout de machin qui gigotait dans son petit lit, suivi 5 ans après d'un autre pt'it bout),

Donc même au bout de 13 ans j'ai des doutes...

merci de les lever donc c'est bien Elisabeth avec un S, la prochaine fois j'écrirais Babeth...

c'est plus simple...


je lui avais confectionné une bague il y a quelques mois, du coup j'ai opté pour les mêmes coloris.
Je vous mets donc la photo de la bague et celle du collier...


Babeth2

PICT8844

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mais j'adore les bijoux que tu fais c'est top !!!! tu fais ça comment ???? c'est super sympa, j'aimerai bien essayer ...
D
Coucou ! tu sais, cette "amie" c'est quand même ma<br /> mère ! Et Elisabeth ça s'écrit pô "EliZabeth" =)<br /> <br /> Dianette
B
C'est la reine d'Angleterre avec un Z !
B
Tu as simplement oublié de dire que cette amie est vraiment une fille géniale ! lol !
A
sympa comme tout!!!<br /> <br /> http://bijouxdco.skyrock.com/
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 543
Publicité