Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
28 mars 2008

Collier rose et noir

Le collier réalisé la semaine dernière m'a donné envie de me replonger entre deux rangs de mon pull

(oui oui il monte mais que c'est long, quelle idée j'ai eu sur ce coup !!!)

dans les bijoux en fil d'alu...

Donc petite tournée à Dalbe pour faire un réassort,

et dès que j'ai vu ce fil rose j'ai eu envie de l'associer à du noir...

Voici le résultat, pour tout vous dire j'étais que moyennement satisfaite et c'est en le voyant en photo que je me suis dit qu'il était pas si mal que cela...

PICT8801

PICT8802

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Fée mauve avait posté le vendredi 14 mars 2008 à<br /> 11:19<br /> <br /> Moi aussi je le trouve magnifique,bravo pour les couleurs.
M
Miss avait posté le mercredi 12 mars 2008 à 10:06<br /> <br /> Il est magnifique ce collier, j'adore les couleurs et la forme est très originale. Bravo
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité