Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
28 mars 2008

Mitaines

J'ai voulu m'essayer à la réalisation de mitaines, vous allez donc pouvoir découvrir le résultat.

Ce n'est pas sorcier du tout à réaliser.

Par contre je suis déçue mais c'est de ma faute, normalement je devais les tricoter en 5,5, mais tricotant assez serré et ayant des aiguilles de mauvaises qualités je suis passée à du 7 (j'ai sauté le 6 car mes aiguilles étaient de la même piteuse qualité) et du coup je trouves mes mitaines trop lâches, mais bon je vais voir si c'est possible d'améliorer la chose....

La prochaine réalisation tricot mettra sans doute un certain temps à apparaître puisqu'il s'agit d'un pull...

PICT8793


    PICT8795

Publicité
Publicité
Commentaires
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité