Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
28 mars 2008

Parure Noire et Blanche

Ma réalisation du jour à l'association fut une parure en pâte fimo.

Je souhaitais en réaliser une noire et blanche,

au final j'ai rajouté du chocolat à l'intérieur...

La voici plus en détail....

 

PICT8790

 

tout d'abord la bague....

 

PICT8786

 

Puis le bracelet...

(pour ceux et celles qui auraient remarqué un coloris

pouvant faire penser à de l'ambre sur la photo de la parure entière,

désolé de vous décevoir mais je ne réalise pas d'ambre,

je me contente de faire cramer ma pâte fimo au four...

vive l'absence de thermostat !!!)

 

PICT8789

Et enfin le collier...

PICT8784

 

 


 
Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore les couleurs, c'est à croquer !
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 543
Publicité