Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
28 mars 2008

Parure de Pascaline

Cette parure offerte à Pascaline pour ses 30 ans

à une petite histoire puisque lors d'une journée bricolage,

j'ai initié Pascaline à la pâte fimo, manque de chance ses réalisations on cramé dans mon four...

Du coup je lui ai réalisé une parure similaire pour son anniversaire....

 

Kdo_Pascaline_pr_sentation

 

Voici donc la parure en détail avec tout d'abord le collier...

 

Kdo_pascaline__4_

 

Ensuite viens le bracelet, que j'ai retravaillé la nuit pour le diminuer...

 

Kdo_pascaline__1_ 

 

Pour compléter cette parure, voici la bague...

 

Kdo_pascaline__7_

 

Pour finir cette parure,

il ne manquait plus que les boucles d'oreilles

que vous pouvez découvrir ici...

 

Kdo_Pascaline_boucles_d_oreilles


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Calisimba avait posté le mardi 27 nov 2007 à 18:40 <br /> <br /> Quelle parure!!! Elle est magnifique et tellement personnalisée, que j'en ai été très touchée!!! Offerte dans ce superbe écrin, elle n'avait que plus d'éclat! Merci infiniment Estelle pour ce beau cadeau! Gros bisous, Pascaline
E
Elise avait posté le vendredi 7 déc 2007 à 12:51 <br /> <br /> C'est vrai que c'est un tres beau cadeau! Elle est vraiment tres jolie cette parure:)
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité