Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
28 mars 2008

Mon agenda 2008

Et oui mon nouvel agenda est arrivé, noir et sobre,

bref un agenda classique....

Du coup l'idée m'est venue de le customiser,

c'est donc ce que j'ai commencé à faire au sein de l'association...

Mais le résultat obtenu ne me satisfaisait pas totalement,

j'ai donc recommencé afin d'obtenir ceci...

Le seul hic, à mon goût,

c'est le film transparent utilisé pour protéger la nouvelle couverture qui fait des bulles,

bizarrement quand nous l'avons posé il n'y en avait pas,

elles sont apparus petit à petit, je pense que cela est du au solvant utilisé pour coller les papiers....

Je verrais peut-être pour enlever le film et en remettre un nouveau...

En tout cas j'attends vos avis avec impatience...

PICT8343

Et voici le dos de mon agenda.

PICT8346

Soizic, qui a elle aussi customisé son agenda,

m'a fait remarquer à juste titre que mon marque page n'apparaissait pas,

donc le voici...

PICT8348


Publicité
Publicité
Commentaires
B
4ème point commun le scrap !!!!!! lol
S
soiz, avait posté le vendredi 16 novembre 2007 à 10:39<br /> <br /> coucou !!<br /> <br /> du coup, tu as presque tout changer !!!! Mais ça rend vraiment bien !! moi aussi j'ai le meme pb avec le film plastique mais en meme temps ca le protègera bien, donc peu importe s'il y a des bulles ...<br /> j'aime beaucoup le 2008 mis dans n'importe quel sens. As-tu garder le marque-page ?<br /> Moi aussi, il est fini, tu peux aller le voir ...
L
Laurence, avait posté le mardi 18 décembre 2007 à 18:55<br /> <br /> Trés sympas!!! Dommage d'avoir utilisé une colle à solvant pour coller le papier.... Un simple vernis-colle fait trés bien l'affaire et pas besoin de film transparent... Mais bon c'est trés trés jolie!!!<br /> http://laurencepayet.canalblog.com/
C
Calisimba avait posté le mardi 27 nov 2007 à 18:43 <br /> <br /> Magnifique cet agenda! tu as vraiment des idées géniales! bibi
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 539
Publicité