Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
28 mars 2008

Oh la vache...

sera sans doute votre réaction en voyant mes talents de peintre...

ironie bien sûr... donc certains se sont bien moqués de moi, je tairais leur nom...

d'autres curieux de voir le phénomène m'ont suggéré de le mettre sur mon blog...

parce que le ridicule ne tue pas je mets cette oeuvre en ligne, lol...

tout en précisant que maintenant que j'ai acquis une petite expérience en dégradé de couleur,

je vais sans doute recommencé c'est à dire passer du gesso et la repeindre...

je ne manquerais pas de la remettre en ligne que vous puissiez me dire si c'est mieux ou pire qu'avant !!!!


PICT8184

Le retour de la vache...  ...folle....

Alors que pensez-vous de sa transformation?

1221847302_small

Publicité
Publicité
Commentaires
C
christelle, avait posté le mercredi 19 septembre 2007 à 21:14 à propos de la vache multicolore<br /> <br /> c'est incontestablement la vache que je préfère (lol)<br /> tes africaines sont superbes...je ne sais pas comment tu t'es débrouillée mais on dirait du cuir.<br /> la pâte fimo c'est tjrs aussi génial...ça donne envie de se lancer...<br /> on prend rdv pour se faire un plan fimo<br /> bisou<br /> ta soeur adoptive préférée
N
Nat, avait posté le mercredi 19 septembre 2007 à 10:33 à propos de la vache multicolore<br /> <br /> Woaaaaaaaw jolie ta vache loool
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 543
Publicité