Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
23 mars 2008

Collier bleu et rouge avec transparence

Un collier fait début Septembre,

je me suis un peu lachée dans le sens où j'ai commencé une cane

et qu'en suite j'ai laissé faire mon inspiration du moment...

Et pout tout dire je suis très contente...

sauf qu'une fois de plus j'ai vu un peu juste en fil donc ça fait vraiment un ras du coup,

du coup j'ai doublé le fermoir pour gagner un tout petit peu d'aisance...


PICT8064

Je trouve le rendu sympa...

Du coup j'applique cette technique au boulot

à savoir la réalisation de la cane

puis la découpe en morceau que l'on perce comme ça pas besoin de galérer pour modeler une perle

et ensuite la percer...

PICT8065

Finalement ce n'est peut-être pas le bracelet qui va avec les colliers mais l'inverse, lol...

Je le trouve sympa celui là, et vous?

PICT8081

Publicité
Publicité
Commentaires
F
fimoamoa, avait posté le vendredi 07 septembre 2007 à 09:12<br /> <br /> Très joli, çui là!<br /> je trouve les couleurs vraiment jolies et le montage très original<br /> il aurait peut être mieux été mis en valeur avec un cordon + gros, ou en doublant ou triplant le fil...mais dans ce cas les trous auraient été + gros et les perles aussi...en tout cas c'est une idée à creuser.
C
creation2fim0, avait posté le vendredi 07 septembre 2007 à 22:11<br /> <br /> joulie^^superbe couleur merci de t coms^^
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité