Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
23 mars 2008

Le fil d'alu

Fin Juin en me promenant dans Nantes, j'ai découvert une petite boutique de loisirs créatifs très sympa (sauf pour mon porte-monnaie !).

Intéressée par les bagues en fil d'alu, je me suis renseignée auprès de la vendeuse, qui m'a de suite expliqué la technique...

J'ai donc investi dans le fil et réalisé ensuite...

Depuis je n'arrête pas : bagues, collier, boucle d'oreille (là ça se complique car il faut réussir à leur faire une allure semblable)...

Je rencontre un certains succès et du coup pas mal de gens m'en demande...

En voici donc quelques exemplaires de bagues...

bague3

Bague_B_n_

Bague_Audrey1

Bague_Audrey5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Marlou avait posté le vendredi 25 avril 2008 à 15:14, <br /> <br /> salut<br /> ces bagues sont très sympa et les colliers aussi d'ailleurs (bien que certains soient un peu chargés pour moi mais ils n'en restent pas moins très joli). Cette matière est super et d'ailleurs moi aussi je l'utilise. Sinon j'habite près de Nantes et j'aurais voulu savoir dans quel magasin tu es allée? "Cémoikiléfé"?
R
RockNLove76, avait posté le dimanche 21 octobre 2007 à 11:49 <br /> <br /> Super jolie, je suis fan. J'adore!!!
F
fimoamoa, avait posté le vendredi 07 septembre 2007 à 09:05 <br /> <br /> Un bon truc pour éviter de faire la vaisselle: &quot;heu, la ch'peux pas, j'arrive pas à retirer ma bague!&quot;
M
melcreations42, avait posté le mardi 18 septembre 2007 à 13:26 <br /> <br /> ..............wwwwwwwwwwaaaaaooooooooooouuuuuuuuuu
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 539
Publicité