Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
23 mars 2008

Lampe de chevet

Alors voilà lancé dans mon idée de lampes, je me suis dit que je pourrais bien réaliser 2 lampes de chevet. J'en ai donc réalisé une et là on m'a gentillement conseillé de tester la puissance de l'éclairage et effectivement c'est plutôt une lampe d'ambiance qu'une lampe de lecture.
Du coup j'en ai fait qu'une...

PICT8000


Publicité
Publicité
Commentaires
S
serviettevivi94, avait posté le dimanche 17 février 2008 à 10:34 <br /> <br /> chouette lampe .
R
RockNLove76, avait posté le dimanche 21 octobre 2007 à 11:48<br /> <br /> Sympa cette petite lampe.
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 543
Publicité