Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
23 mars 2008

Encadrement

L'encadrement est donc un de mes loisirs préférés, cela fait un petit moment que je n'en ai pas fait car j'attends des occasions spéciales (bah oui j'ai plus assez de murs, lol) et que comme tous loisirs créatifs ça a un coût.

Je vous met donc quelques uns des cadres que j'ai pu réaliser...

    cadre_12cadre_04cadre_10
cadre_08cadre_16
cadre_13

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Fimoamoa, avait posté le vendredi 07 septembre 2007 à 09:03 <br /> <br /> J'aime beaucoup la simplicité du montage, les couleurs et le dessin de l'image de la petite fille à la poussette
S
Serviettevivi94, avait posté le dimanche 17 février 2008 à 10:30 <br /> <br /> bonjour<br /> très jolie tableau .
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 539
Publicité